Catégories

Adhésion

19ème Edition des Jeux Méditerranéens, La CAPC se mobilise

La Confédération Algérienne du Patronat Citoyen et le Comité d’Organisation de la 19ème Edition des Jeux Méditerranéen ont conclu une convention de partenariat. Cet accord a été signé, jeudi 12 mai 2022, à Oran, par le président de la CAPC, Mohamed Sami Agli et le Commissaire des jeux Méditerranéens, Mohamed Aziz Derouaz. Cet événement a été marqué par la participation des autorités locales dont le Wali, le PAPW, des opérateurs économiques et des journalistes.
Au titre de cette convention, la CAPC et ses adhérents s’engagent à soutenir cet important événement et à contribuer à sa réussite.
Le Président de la CAPC, Sami Agli a décclaré, à cette occasion, que « La réussite des jeux Méditerranéens est un challenge et un défis que nous devons tous relever. La CAPC et ses adhérents poursuivront leur mobilisation aux côtés des autorités et du Comité d’organisation pour faire de ce rendez-vous un événement qui rehaussera non seulement le sport algérien mais également l’image de l’ Algérie ».
Pour sa part, M. Mohamed Aziz DEROUAZ a tenu à remercier la Confédération Algérienne du Patronat Citoyen et ses adhérents pour cette initiative et pour leur appui et engagement à soutenir le COJIM pour la réussite des Jeux Méditerranéens Oran 2022, un évènement majeur pour notre pays.

 

 

Laisser un commentaire