Catégories

Adhésion

COOPÉRATION CAPC-MEDEF : Forum d’Affaires algéro-français

Geoffroy Roux de Bézieux, président du Mouvement des Entreprises de France (Medef) mènera une délégation de chefs d’entreprise à Alger les 23 et 24 mai 2022.

La délégation est composée d’une quinzaine de chefs d’entreprise opérant en Algérie dans les secteurs de l’industrie automobile, de l’énergie, de l’agro-industrie, de l’industrie pharmaceutique, des transports, du BTPH, des services, etc.

A cette occasion, la Confédération Algérienne du Patronat Citoyen (CAPC) et le Medef organisent lundi 23 mai 2022 à Alger, un Forum d’Affaires algéro-français (Hôtel Aurassi, à 15h).

Cette rencontre, qui entre dans le cadre des relations historiques et stratégiques entre les deux organisations, a pour objectif de redynamiser la coopération économique entre les entreprises algériennes et françaises.

Le forum d’affaires algéro-français sera l’occasion d’échanger sur la dynamique économique de l’Algérie portée par un nouveau cadre réglementaire d’investissement stable, transparent et compétitif et sur les opportunités de coopération entre les entreprises françaises et algériennes.

Les présidents de la CAPC et du Medef animeront une conférence de presse le 23 mai 2022 à 12h00 à l’hôtel Aurassi (Salle Mawaqif).

Laisser un commentaire