La Confédération Algérienne du Patronat Citoyen a tenu hier lundi son Assemblée Générale Ordinaire. Conformément à ses statuts et à la loi qui régit les associations, ce rendez-vous a été marqué par une importante mobilisation des adhérents venus en force de toutes les régions du pays.
L’AGO de la CAPC a été une occasion de faire le bilan de plus de 3 années de travail et de mobilisation consacré à la défense de l’économie nationale dans un cadre de transparence, d’éthique, de concertation et de sérénité.
Le bureau de l’Assemblée Général a félicité le président, Mohamed Sami Agli, pour son dévouement, son engagement et toutes les actions réalisées avec comme axes principales : consolidation de l’organisation, plaidoyers, rencontres et débat sur des questions de fonds qui engagent le devenir de l’économie nationale et déploiement à l’international pour promouvoir le marché algérien et les entreprises nationales, tisser des liens solides et pérennes avec des organisations patronales et institutions internationales, et favoriser l’intégration réussie de nos entreprises au marché mondial.
Télécharger le rapport d’activité juin 2019-décembre 2022
Télécharger le rapport d’activité juin 2019-décembre 2022 en Arabe