Catégories

Adhésion

Pour encourager la presse économique : la CAPC lance le Prix Réda Hamiani

La Confédération Algérienne du Patronat Citoyen organise la 1ère édition 2021 du «Prix Réda HAMIANI de la presse économique» sous le thème : «L’économie nationale : Les défis de la relance et de la diversification et les leviers de la croissance».

Le prix récompense les journalistes de la presse écrite, presse électronique, radiophonique et télévisuelle pour leurs articles, enquêtes, émissions et reportages. L’initiative vise à encourager les meilleurs travaux journalistiques qui traitent des questions et problématiques clés en relation avec le monde de l’entreprise et l’économie nationale.

M. Mohamed Sami Agli a déclaré : «Nous rendons symboliquement un vibrant hommage à feu Réda Hamiani, un homme qui a donné les lettres de noblesse au patronat algérien. Nous sommes fiers du travail qu’il a accompli au profit de l’économie nationale, l’entreprise économique et la société algérienne. Nous voulons honorer également les journalistes qui ont beaucoup donné pour l’économie nationale mais aussi confirmer, à travers ce prix, notre partenariat avec la presse».

Laisser un commentaire