Adhésion

Deca Durabolin Nandrolone: The Ultimate Guide

Deca Durabolin Nandrolone: The Ultimate Guide

Ces effets utiles s’avèrent plus visibles chez les patients qui participent à un certain programme d’exercices, tout en utilisant Deca (décanoate de nandrolone). Le Deca-durabolin peut également être utilisé pour améliorer considérablement https://gondoliere.com/borrador-automatico-21301/ la synthèse des protéines , la rétention d’azote, les performances et l’endurance . Ce composé anabolisant est léger pour le foie et est rarement associée à la perte de cheveux , irritation de la peau et l’acné.

Deca Durabolin Cycles

Elle a toutefois relativement peu d’effets secondaires et peut être combinée avec d’autres testostérones pour prévenir certains effets secondaires. Des troubles cardiovasculaires, des lésions hépatiques, une gynécomastie, une augmentation trop importante des globules rouges ou une hypertrophie de la prostate peuvent également survenir. Si tu souffres de problèmes cardiovasculaires, d’un cancer de la prostate, de problèmes hépatiques ou rénaux, d’hypertension, de diabète, d’épilepsie, de migraines, d’anomalies métaboliques ou d’autres maladies graves, ne prends pas de stéroïdes anabolisants. D’abord, tous les stéroïdes anabolisants androgènes peuvent entraîner une perte de cheveux, une voix plus grave, une pilosité plus importante et de l’acné en raison de leur effet androgène. Les femmes en particulier devraient réfléchir à la prise de préparations à base de testostérone ou les utiliser avec précaution afin de ne pas perdre de vue leur effet masculinisant.

  • Si vous souhaitez compléter efficacement le décanoate de nandrolone, vous devez éviter d’utiliser une dose aléatoire pour vous assurer d’obtenir des gains physiques maximaux et de rester en sécurité pendant que vous le faites.
  • L’utilisation de ce stéroïde pour une période de six à huit semaines est associée à une augmentation spectaculaire de la production de globules rouges.
  • En raison de sa nature, le décanoate de nandrolone est un stéroïde anabolisant très capable de maintenir une croissance lente mais uniforme et il offre également aux athlètes quelques autres avantages.
  • Le mélange de différents principes actifs et substances est également appelé “stacking”.
  • Sur le plan psychique, la nandrolone améliore la confiance en soi ou exacerbe l’agressivité.

Substances

La nandrolone a un effet anabolisant beaucoup plus fort et un effet androgène beaucoup plus faible que la testostérone. Cela s’explique par le fait que la nandrolone n’est pas transformée en dihydrotestostérone (DHT), une substance très androgène, mais en dihydronandrolone (DHN), une substance beaucoup plus faible. Cela lui confère un profil d’effets secondaires plus doux et la rend particulièrement adaptée à une utilisation chez les femmes et les enfants. Le traitement de l’anémie dans l’insuffisance rénale est la seule utilisation du décanoate de nandrolone approuvée par la Food and Drug Administration des États-Unis, selon le site Web d’information pharmaceutique de la National Library of Medicine DailyMed. La nandrolone est une substance médicamenteuse apparentée à la testostérone, l’hormone sexuelle masculine. Elle est utilisée dans les maladies qui s’accompagnent d’une forte réduction de la masse musculaire (cachexie).

Le Center for Disease Control a inclus cette condition, identifiée comme une fonte musculaire associée au VIH, comme preuve de la progression de la maladie à VIH vers le SIDA. Les médecins peuvent parfois prescrire du décanoate de nandrolone afin d’aider à arrêter ou au moins partiellement inverser l’émaciation associée au VIH. Le décanoate de nandrolone peut aider les patients atteints d’émaciation associée au VIH à prendre du poids et de la masse musculaire.

Les effets secondaires métaboliques comprennent des changements dans l’équilibre électrolytique, l’excrétion urinaire de calcium et la rétention d’azote. Le décanoate de nandrolone peut également augmenter significativement la concentration de LDL (lipoprotéines de basse densité), et diminuer la concentration de HDL (lipoprotéines de haute densité). Décanoate de nandrolone est un stéroïde à action extrêmement lente, de sorte que les résultats ne seront pas remarqués rapidement, mais avec une supplémentation régulière, de nouveaux tissus musculaires s’accumuleront très bien.

Le décanoate de nandrolone peut provoquer des effets secondaires indésirables chez les patients atteints de rétention d’eau sévère. Des cas d’œdème, associés ou non à une insuffisance cardiaque congestive, ont été documentés chez les utilisateurs de décanoate de nandrolone. En se liant à ce récepteur, elle peut exercer les mêmes effets que la testostérone, mais dans une mesure différente.

Les effets secondaires génito-urinaires après une utilisation prolongée ou l’utilisation de fortes doses d’anabolisants peuvent diminuer le volume éjaculatoire et provoquer une oligospermie. Une hypertrophie de la prostate comme effet secondaire est possible chez les utilisateurs âgés. Cela peut entraîner des carences telles que l’obstruction urinaire, la miction douloureuse et la nycturie.

Ce stéroïde anabolisant est généralement empilée avec la testostérone propionate, Anadrol , Dianabol , testostérone cypionate , la suspension de testostérone , la testostérone énanthate et Sustanon 250. Comme il est mentionné plus haut dans l’article, le décanoate de nandrolone a d’abord été fabriqué comme traitement pour certaines maladies. À ce jour, il a été utilisé comme traitement dans diverses affections, notamment l’ostéoporose, l’anémie et la fonte musculaire associée au VIH. Il est administré sous forme d’injection intramusculaire et il absorbe et se déplace à travers la circulation sanguine vers les muscles et les tissus corporels.

Le décanoate de nandrolone est en outre un stéroïde injectable, c’est-à-dire qu’il est introduit dans l’organisme par le biais d’une seringue. Le décanoate de nandrolone (déca durabolin) peut avoir des effets négatifs sur la puissance, la capacité de procréation et la libido. En outre, il peut avoir un effet vasoconstricteur, ce qui peut provoquer divers troubles et maladies.

Laisser un commentaire