Catégories

Adhésion

COOPERATION La CAPC prend part à la 13ème édition des « Rencontres Algérie »

Le président de la CAPC a pris part aujourd’hui à la 13ème édition des « Rencontres Algérie » organisée par Business France. Lors de son intervention à la table ronde sur «Les opportunités de partenariats offertes par le secteur privé algérien», Mohamed Sami Agli est revenue sur la dynamique économique de l’Algérie avec l’instauration d’un cadre réglementaire transparent et incitative à l’investissement national, aux IDE et au partenariat.
L’Algérie est un marché d’avenir et stratégique qui enregistre un regain d’intérêt sans précédent de la part de plusieurs pays conscients des opportunités d’affaires et de coopération qu’il recèle dans divers secteurs tels que le numérique, les énergies renouvelables, les mines, l’agro-alimentaire, …
Les entreprises françaises, a soutenu le président, doivent profiter de cette dynamique et être plus offensives dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant.
«Rencontres Algérie » organisée par Business France a regroupé pour son édition de cette année plus de 200 chefs d’entreprises français.

Laisser un commentaire