Catégories

Adhésion

Concertation : Une délégation de la CAPC reçue par le Médiateur de la République

Une délégation de la Confédération Algérienne du Patronat Citoyen conduite par le président Sami Agli et composée de présidents de bureaux de wilaya a été reçue aujourd’hui par le Médiateur de la République, M. Brahim Merad.

Cette rencontre de concertation a été une occasion pour saluer les orientations du Président de la République visant à relancer l’industrie nationale et débloquer les projets d’investissements en souffrance mais aussi de plaider pour l’urgence de mettre en œuvre toutes les mesures visant à redynamiser le développement local et, in fine, national.

Le Médiateur de la République a marqué tout l’engagement de l’institution à accélérer la mise en œuvre de ces orientations et a assuré de l’ouverture totale des délégués de wilayas du médiateur de la République aux opérateurs économiques.

Le président de la CAPC a salué l’engagement du Médiateur de la République et l’a assuré que notre organisation, à travers ses bureaux de wilaya, est totalement impliquée dans l’urgent processus de redynamisation de l’économie nationale.

Laisser un commentaire